Les bagues en amétrine attirent grâce à leur esthétique unique, fusionnant l'améthyste et la citrine pour des teintes violettes et jaunes distinctives. Elles ajoutent élégance et raffinement à toute tenue avec leur montage sur des métaux précieux. Associées à la spiritualité et à l'équilibre émotionnel, ces bagues sont aussi précieuses pour leur rareté et leur polyvalence, s'adaptant à divers styles avec sophistication.
Veuillez noter: De légers écarts de couleurs sont possibles en raison des différents dispositifs d'affichage.
Ce sublime cabochon en amétrine est monté sur une bague en argent sterling 925. Cette bague est réglable.
Vertus de l’amétrine : l’amétrine regroupe les qualités de 2 pierres, l’améthyste et la citrine. Calme et joie de vivre, sérénité, existence épanouie, optimisme. Elle apaise les tensions, calme les montées d’adrénaline en cas de chocs violents. Relativisation. Créativité humoristique, imagination dynamique, acuité intellectuelle. Douleurs abdominales (coliques néphrétiques, appendicite, aérophagie, douleurs gastriques). Dommages de l’ADN, transplantation d’organes.
Chacun des minéraux que je travaille m'inspire un bijou. Chaque pièce est unique.
Chaque bijou est accompagné d'une plaquette explicative sur les vertus et les propriétés lithothérapeutiques des pierres qui le composent. Les informations délivrées sont issues de recherches approfondies de lithothérapeutes réputés (Boschiero, Hall, Gienger, Permutt...). Les pierres avec lesquelles je travaille proviennent de fournisseurs sérieux qui n’hésitent pas à faire tester leurs produits en laboratoire. Elles sont toutes naturelles.
Et avant toute chose, qu’elles aient des vertus plus ou moins puissantes et efficaces, ces pierres sont et resteront des bijoux magnifiques dont la première qualité est de vous embellir et de vous enchanter.
N’oubliez pas que la lithothérapie est une pratique holistique et non médicale. Les pierres ne doivent donc pas être utilisées en remplacement d'un traitement médical conventionnel mais seulement en soutien énergétique complémentaire.