L'adularescence de ce cabochon est d'une beauté envoûtante. La labradorite blanche (nom commercial "pierre de lune arc-en-ciel") est d'une douceur infinie. Tendre et apaisante, elle rehaussera votre féminité.
Veuillez noter: De légers écarts de couleurs sont possibles en raison des différents dispositifs d'affichage.
Sublime cabochon rectangulaire en labradorite blanche aux reflets d'adularescence bleu vif. Il mesure 20 x 26mm. Symbole de la féminité, cette pierre fascinante est accompagnée de perles en labradorite blanche de 4 et 6mm. Ce collier est léger, il pèse environ 20g.
Vertus de la labradorite blanche : développement des qualités féminines, douceur, sensibilité, écoute, réceptivité, tolérance, diplomatie, intuition, imagination. Apaisement des réactions excessives, stabilité émotionnelle, confiance en soi, conscience de sa propre valeur. Ménopause, équilibre du système hormonal, stérilité.
Les estampes, perles décoratives, chaînes, anneaux, fermoirs, clous etc. sont en acier inoxydable : aucun risque d'allergie ni de décoloration.
Chacun des minéraux que je travaille m'inspire un bijou. Chaque pièce est unique. Vous pouvez néanmoins avoir envie de la même forme de bijou monté avec une autre pierre. N'hésitez pas à me le demander grâce au formulaire de contact et je le créerai sur commande.
Chaque bijou est accompagné d'une plaquette explicative sur les vertus et les propriétés lithothérapeutiques des pierres qui le composent. Les informations délivrées sont issues de recherches approfondies de lithothérapeutes réputés (Boschiero, Hall, Gienger, Permutt...). Les pierres avec lesquelles je travaille proviennent de fournisseurs sérieux qui n’hésitent pas à faire tester leurs produits en laboratoire. Elles sont toutes naturelles.
Et avant toute chose, qu’elles aient des vertus plus ou moins puissantes et efficaces, ces pierres sont et resteront des bijoux magnifiques dont la première qualité est de vous embellir et de vous enchanter.
N’oubliez pas que la lithothérapie est une pratique holistique et non médicale. Les pierres ne doivent donc pas être utilisées en remplacement d'un traitement médical conventionnel mais seulement en soutien énergétique complémentaire.